Directeur de développement

Asso.  Esprit startup.

Transport Nantes cherche un directeur de développement.  Vous serez le premier salarié de cette association dynamique et ambitieuse, chargé de la sortir de son enfance afin de devenir une force importante dans sa région (au moins).  Vous êtes donc entrepreneurial, dynamique vous-même, optimiste de la possibilité d’accompagner un changement important dans notre société, et créatif dans vos approches aux challenges.

Le candidat.e idéal.e n’existe pas.  Nous pourrions toutefois espérer le (la) trouver !

  • Vous avez une expérience dans le développement de la base des adhérents d’une association.
  • Vous avez une expérience en fundraising, et dans le développement des adhérents / donateurs existants et en sponsoring.
  • Vous savez développer une base de bénévoles, puis les encourager et les dynamiser.
  • Vous savez développer le comité directeur de votre propre association.
  • Vous êtes souriant et optimiste.

Transport Nantes est un lobby citoyen qui milite pour des politiques ambitieuses en faveur des transports doux et stimule l’évolution des usages.  Notre première mission est d’influer sur les élections municipales de 2020 dans la région nantaise. Nous agissons pour un changement de perspective des habitants de notre région plutôt que par un lobbying direct auprès des élus.

Comment candidater

Envoyez votre CV et une lettre de motivation, qui parlera de vos pensées pour créer la croissance de l’association en moyennes afin que vous puissiez agir, à cv@transport-nantes.com.  Les canditat.e.s qui passent à l’entretien peuvent s’attendre à une discussion sur leur vision pour les trois et douze premiers mois en tête de Transport Nantes.