Parlons Mobilité

Question : TER et cars.

La réponse de Laure Beslier (SE) :

Laure Beslier n'a pas encore répondu à cette question.

La question

Nos TER ainsi que nos cars départementaux sont sous-utilisés, avec des fréquences basses, voire inexistantes à certains horaires. L'été, l'accès aux plages ou aux espaces naturels est plus compliqué à cause de créneaux horaires plus faibles qui encouragent l'usage de la voiture personnelle.

Si vous êtes élu·e, vous engagez-vous à augmenter la cadence sur toutes les lignes de TER et de car pour que l'offre soit une alternative crédible à la voiture ?


Pour signaler une omission ou une erreur, contactez-nous par twitter ou mél.

Si vous êtes élu, candidat, membre d'une liste ou d'un parti politique, nous vous invitons à télécharger notre liste de dix questions et de nous envoyer vos réponses en cliquant ici.


Transport Nantes s'est fixé comme objectif de contacter l'ensemble des candidats dans la région nantaise dans le cadre des élections municipales de mars 2020. Transport Nantes souhaite mettre en avant les visions des différents candidats concernant leurs perspectives d’évolution au sujet de la mobilité dans la région nantaise.

Transport Nantes est une association 1901 qui milite pour un système de transport équilibré dans la région nantaise et au delà. Nous sommes soutenus à 100% par vous, nos concitoyens, et c’est votre voix qui nous permet de porter la nôtre. Faites un geste au niveau qui vous semble mieux : donnez nous la force d’agir pour vous !

J'adhère