Déplaçons-nous mieux

Déplaçons-nous mieux dans la région nantaise

Annonce aux cyclistes : les candidat-e-s parlent du vélo !

Cyclistes ! En prévision des élections municipales, il suffit de deux gestes simples pour mettre la pression et rendre la métropole vraiment cyclable pour tous :

  • Signez la pétition « Vélopolitain ».
  • Adhérez, même par un petit don, et joignez votre voix à la nôtre. Même un petit montant nous permettra de dire que votre voix est là avec nous. Combien cela vaut-il pour vous ?

Ensemble nous sommes plus forts !

J'adhère Je signe la petition

Notre vision est simple : donner un choix de déplacement crédible à chacun, améliorer les déplacements de chacun, même ceux qui choisissent de ne pas changer. Pour agir, nous avons besoin de votre voix.

Notre stratégie est également simple : engager nos élus, leur montrer que nous sommes nombreux à vouloir un système de déplacement efficace, pas cher, et écologique.

Nous avons le choix : continuer à créer plus de capacité voiture ou commencer à offrir un vrai choix aux habitants de notre région. Et le choix est clair : aucune ville, aucune région n'a jamais réduit ses bouchons en élargissant les capacités. Les régions qui encouragent et construisent pour les cyclistes, pour la marche à pied, et pour les transports collectifs, par contre, voient leur bouchons diminuer, voire disparaître. Sans obliger qui que ce soit à changer de mode de déplacement.

J'adhère